Divers

Fabriquer une lampe unique

Coucou,

Vous allez me dire, que j’aime les astuces beauté, j’aime voyager, j’aime profiter, j’aime les gourmandises, j’aime les bijoux, j’aime créer, j’aime la déco, oui tout ça!!!!

C’est pour celà, que je viens de découvrir un chouette site, ou l’on peut fabriquer sa lampe originale et ça n’a pas l’air si compliqué! de plus, il y a un tuto bien expliqué 🙂 le top n’est ce pas ?

Pour le matériel il vous faudra: prévoyez un gros ballon de baudruche, un petit bidon de durcisseur de tissu ou de la colle blanche et de la ficelle de couleur, et le tour est joué! bonne création les amies 🙂

Lire la suite : http://www.forumbrico.fr/fabriquer-lampe-suspension-originale.html#ixzz1Vvul9wP9
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial Share Alike

Lampe ficelle

8 réflexions au sujet de « Fabriquer une lampe unique »

  1. Merci pour cette fabuleuse idée! J’ai essayé ce weekend end, je vais devoir améliorer ma technique… Mais ou avez vous trouvé des ballons ronds? Les miens sont…. En forme de ballon… Merci!!

    J’aime

un petit mot doux