Beauty

Le Paradis des Savons en exclu dans ma salle de bain

Hello,

Il y a quelques temps, j’ai eu l’opportunité et la chance de tester les produits à base naturel du Paradis des Savons 😉

Il y a un assortiment de savons à la coupe

Masque pour le visage et un scrub à l’orange et une balistic à la cerise!

Je vous explique tout celà en détail 🙂

J’ai été vraiment séduite et ravie de pouvoir contribuer à un test de cette marque ! il est évident que de = en + nous sommes à la recherche de produits naturel, bio, et sans produits chimiques!

On commence par:

La savon à la coupe arôme  Muguet et beurre de Karité:

Ce qu’en dit la marque: Naturel et végétal, ce savon naturel parfumé est enrichi au beurre de karité, pour nettoyer et hydrater efficacement votre peau. Il nourrit la peau et forme un film protecteur qui l’empêche de se déshydrater en retenant l’eau. Retrouvez le parfum de ces petites fleurs printanières qui vous laisseront une sensation de douceur et de fraîcheur. Le savon naturel parfumé au muguet est exceptionnellement riche en vitamines A, B, E et F. Il adoucit, protège et reconstitue la peau. Adoptez une bonne hygiène de vie avec notre savon artisanal à la coupe Muguet. & Beurre de karité. Prenez  un bain ou une douche thérapeutique pour une hydratation optimale. Grâce à ce savon la peau respire, le grain de peau est affiné et l’épiderme adouci. Chaque savon artisanal à la coupe est emballé individuellement.

Ce que j’en ai pensé: Tout d’abord j’adore l’odeur Muguet, j’ai été séduite et je pense en recommander, savon totalement naturel et adoucit ma peau et surtout, elle respire et sent bon! adopté!

Le savon à la coupe arôme Paradis des Fleurs: 

Ce qu’en dit la marque: Le savon au beurre de karité Paradis des Fleurs nous offre une senteur subtile des fleurs sauvages. Il a une texture unique: fraîche et douce comme un soin hydratant, puissante comme un sérum. Il offre les oligo-éléments et nutriments nécessaires à l’équilibre de la peau. Parfaitement hydraté, votre peau retrouve sa souplesse et l’élasticité d’une peau parfaite. Tous les bienfaits de la nature pour votre beauté et bien-être. Chaque savon au beurre de karité Paradis des Fleurs est emballé séparément.

Ce que j’en a pensé: Impressionnant, l’odeur est à tomber, j’aime beaucoup et nourrit bien la peau … apparemment il serait l’idéal pour les peaux sèches!

Masque Facial à base de beurre de Karité et Chocolat:

ce qu’en dit la marque:

Masque visage Beurre de karité et chocolat à la texture épaisse et onctueuse est composé de beurre de karité, beurre de noix de coco, huile de pépins de raisin et pétales de calendula. Fondant et onctueux, le masque visage  Beurre de Karité et Chocolat  une fois appliqué sur la peau est un soin concentré et nourrissant efficace pour le traitement des ridules et des rides d’expressions du front, du contour des yeux, du nez et de la bouche sans oublier le cou et le décolleté. Ce masque pour le visage rappelle le vrai chocolat blanc, ce qui lui confère une fonction d’aromathérapie bienfaisante. Ce masque nourrissant détend tout en douceur les muscles faciaux, hydrate et raffermit les tissus. Il conserve la vivacité et la fermeté des peaux les plus fragilisées. Pour tous les types de peaux, à utiliser 2 – 3 fois par semaine pour votre beauté et bien-être.

Ce que j’en ai pensé: Excellent, j’adore la texture onctueuse, comme une mousse très aérienne, et si délicate , j’aime beaucoup son odeur avec ses notes de chocolat blanc, un vrai régal comme soin, je le recommande ! ( ma peau est douce et nourrie)

Exfoliant visage au sel et l’aloé-vera Orange

Ce qu’en dit la marque: L’exfoliant visage au sel et à l’aloe vera fait partie des plus nobles pour son apport en minéraux et vitamines. . Il contient de l’aloé vera, poudre de lait, huile essentielle d’orange et huile d’amande douce naturelle. Exfoliation et le nettoyage de l’épiderme sont la 1 ère phase de chaque programme de soins et aident de mieux préparer la peau à recevoir les soins.  À base du sel et l’aloe vera, aux propriétés minéralisantes, il aère et maintient l’équilibre de la peau. À conseiller absolument pour le visage, le cou et le décolleté. Très mécaniquement cet exfoliant visage enlève les cellules mortes et impuretés de la surface de l’épiderme.  Un geste très simple qui offre à la peau un résultat beauté et bien-être immédiat. Apaisant et très hydratant, exfoliant au sel et l’aloe vera stimule le développement des cellules jeunes. Pour garder la peau douce en permanence, hydratez-vous tous les jours et utilisez ce gommage au sel régulièrement. Une vraie cure de jouvence. Faites tourner «la salière» à la recherche des bons grains salés…

Ce qu’en ai pensé:  Je l’ai utilisé sur le visage à petite dose, car on sent bien le grain du sel, et comme j’ai une peau à tendance grasse, je fais doucement; et je l’utilises pour le corps ( et j’adore ) et son odeur d’Orange est surprenante!

Le galet effervescent Coeur de Cerise:  

Ce qu’en dit la marque:

Galets de bain effervescents Cœur Cerise aux extraits d’huile de pépins de raisin sont excellents produits de bain pour un bain effervescent et parfumé. Ils sont parfaits pour hydrater et nettoyer votre peau. Le parfum gourmand de cerise et la couleur apaisante de ces galets de bain effervescents vous soulèvent des moments de détente totale.

 Ce que j’en ai pensé: Pas encore testé !! je prends quotidiennement des douches!! à tester de toute urgence
 

Ravie de ce test; des produits naturels et des prix tout à fait convenable je dis oui!!!! merci au Paradis des Savons pour cette belle aventure.

Une petite recette séléctionnée uniquement pour vous:

RECETTE CONTRE LES CERNES – REMÈDE NATUREL

 
Pourquoi les cernes apparaissent? Les yeux et leurs contours  est le secteur du visage particulièrement

délicat et visible car la peau est très fine et plaine de capillaires sanguins. Les raisons d’apparition des cernes

peuvent être multiples. La fatigue, les sorties tardives, hygiène de vie, manque de sommeil, alimentation non

adaptée ou encore une mauvaise circulation sanguine. Ou peut-être c’est une question génétique? Les cernes

révèlent l’aspect vieilli et fatigué.  Alors de quelle manière lutter contre des cernes?

Les compresses à la camomille servent à diminuer vos cernes. Découvrez ce remède facile à préparer et

employer pour supprimer des cernes qui manifestent les signes de l’âge et la fatigue.

La camomille a des propriétés apaisantes, nettoyantes et antiseptiques à la fois. Elle fait partie de la liste des

remèdes naturels efficaces. Utilisé en infusion la camomille fait des merveilles. La camomille sera parfaite pour

les soins contre des cernes.

Voici le moyen simple et  extraordinaire pour effacer vos cernes. Ses compresses de camomille vous pouvez

fabriquer chez vous.

Recette contre les cernes – remède naturel

  • Porter à ébullition 1 poignée de fleurs de camomille dans 50 cl d’eau. Prolonger l’ébullition à feu doux pendant 15 minutes, puis laisser infuser hors du feu pendant encore 15 minutes.
  • Laissez tiédir avant d’en imbiber des compresses à appliquer sur les paupières pendant 20 minutes pour soulager l’irritation. Vos cernes seront moins visibles.

Recette contre les cernes - remède naturel, compresses de camomille

 

Vous trouverez sur le site du Paradis des Savons  des produits totalement naturels mais aussi des recettes à faire soi-même et des avis positifs 🙂

A très très vite!

DSC_2499
Muguet et beurre de Karité
DSC_2495
Muguet et Beurre de karité ( joli emballage )
DSC_2500
Savon Paradis des Fleurs
DSC_2494
Savon au beurre de Karité et paradis des fleurs ( emballage )
DSC_2498
Masque Facial à base de Beurre Karité et Chocolat
DSC_2497
Masuqe au beurre de Karité et au Chocolat
DSC_2502
L’exfoliant à l’orange pour le visage
DSC_2501
Boîte métallique qui conserve bien l’exfoliant à l’Orange
DSC_2496
Galet effervescent Coeur de Cerise!

7 réflexions au sujet de « Le Paradis des Savons en exclu dans ma salle de bain »

un petit mot doux