Beauty

Une petite séléction « Coup de Coeur  » Planet Parfum

Coucou mes lapins,

ça fait un moment que je n’ai plus posté sur le blog,  des petits soucis de santé, des changements qui s’annoncent, des vacances qui se préparent, je suis parfois présente sur les réseaux sociaux et je vous invite à m’y rejoindre.

J’adore Planet Parfum et j’y ai découvert pas mal de nouveautés que j’aimerai partager avec vous, de plus, bientôt la fête des mères ? qu’allez- vous offrir à votre maman ?

Je suis curieuse n’est ce pas ? 🙂

Tout d’abord, saviez-vous que Planet Parfum possède un super E-shop?

http://www.planetparfum.com/

Vous trouverez des offres exclusives, des promotions sur le site de Planet Parfum! P

ourquoi s’en priver?

J’ai pu testé cette magnifique Métallique laque à lèvres de couleur 09 – Mirrored Nude.

20034125_M

( il est tout à fait superbe ) c’est une formule nourrissante et audacieuse qui embellit vos lèvres ( un coup de Coeur signé Lancôme en exclusivité sur l’e-shop de Planet parfum au prix de 25€

Je vais vous poster très rapidement une photo du rendu de cette super Laque à lèvres ( il existe 5 coloris).

Mon second coup de Coeur signé « CARVEN  » une Eau de parfum fraîche qui sent divinement bon et qui me correspond bien,  vous le  retrouverez en exclusivité sur l’e-shop au prix de 68,50€.

Si vous ne connaissez pas le parfum Carven,  surtout pas d’inquiétude, le Parfum a été créé par Francis Kurkdjian  il a signé d’immenses succès mondiaux, ( C’est un Parfum frais et très feminin).

Un parfum floral exceptionnel: 

Sa composition: Fleur de mandarinier; Jacinthe blanche; Pois de senteur; Jasmin; Ylang-ylang; Santal; Osmanthus; Patchouli d’Indonésie.

C’est une jolie découverte me concernant et je l’adore! merci Planet Parfum.

De gros coups de coeur avec Planet Parfum qui ne cesse de nous épater avec ces produits exceptionnels!

Le rouge à lèvre soin  » ANNAYAKE « 

Rouge à lèvres ANNAYAKE

Un rouge splendide , ultra séduisant qui met nos lèvres en valeur, il procure une douceur incroyable, il hydrate les lèvres avec ses principes actifs: Huile de jojoba; Huile de rosier muscat, Cire d’abeille, Vitamine E  ( je conseille fortement cette gamme)

Il me fait penser à ma douce enfance, lorsque maman me faisait un bisou, , cette odeur  de rouge à lèvres qui m’avait marqué et surtout manqué je l’ai retrouvé dans ce rouge à lèvres soin « ANNAYAKE »

Une exclusivité sur l’E-shop pour un prix doux pour une telle qualité de rouge à lèvres à 23,50€ ( 14 teintes disponible).

Voilà un petit apercu de ma selection, je reviendrai très vite vers vous avec de nouveaux produits de Planet Parfum ( je n’ai jamais été déçue jusqu’à présent) j’espère que cet article vous a plu, vous trouverez des promos sur le site et aussi pleins d’exclusivités!

Fêtez-bien la fête des mères et à tout bientôt sur le blog! que pensez-vous lui offrir ? dites-moi tout ?

2 réflexions au sujet de « Une petite séléction « Coup de Coeur  » Planet Parfum »

un petit mot doux