Beauty

Make Up For Ever dans ma trousse

En revenant de vacances j’ai découvert un colis mais de qui ?  Planet Parfum.. joie!

Une agréable surprise, je découvre une exclusivité, MAKE UP FOR EVER que j’aime beaucoup, je vais parfois à la boutique près des Monts des Arts à Bruxelles.

Il sera possible de se faire plaisir, des produits Make Up For Ever  seront disponible dans  une sélection de parfumeries Planet Parfum.

J’ai découvert un joli sac en toile de couleur noir MAKE UP FOR EVER ( je m’en sers pas mal)

Que comprend ce joli sac?

un mascara: SMOKY LASH – volume exceptionnel longueur infinie et  et extrême recourbement! sa formule est extra riche en pigments minéraux ultra fin crée un véritable smoky, cils noirs et regard intense! Sa brosse nouvelle génération aux fibres elastométriques de haute densité ultra-large prélève un maximum de matière et garantit un résultat volume immédiat et spectaculaire dès la racine. 25,90 euros

La poudre libre Ultra HD: Les formules HD sont invisibles sous les caméras 4K et à l’oeil nu. un produit parfait pour les professionnels et pour nous!

Pour un fini parfait compatible ULTRA HD: utilisez très peu de produits et travaillez sur le visage avec votre kabuki.

La formule Ultra HD comprend des microbilles sphériques de silice  qui apportent instantanément un éclat naturel et un effet velouté. 36.90euros

Pour terminer ce magnifique lot

Le rouge à lèvres – Artist Rouge C405 Stage Red  – un rouge à lèvres crème  haute couleur  rouge, très agréable à porter et vraiment magnifique ( gros coup de coeur! ) son prix: 25,90 Euros

IMG_20170818_144953_170

Vous comprendrez ma joie pour ce magnifique Trio que j’adore et qui fera partie de ma routine 🙂  si vous voulez vous faire plaisir il est possible sur l’E-Shop de Planet parfum

 

A très vite!

 

 

 

 

 

 

 

un petit mot doux