Escapades

Belle escapade au Victoria à Durbuy

Le week-end dernier, je suis allée à Durbuy, au  » Victoria  » Hôtel – restaurant, dans la plus petite ville du Monde.

Le charme au rendez-vous, Les amoureux, foncez! c’est une adresse incontournable.

Pour mon plus grand plaisir, j’ai eu droit de séjourné dans la suite Panoramique avec terrasse ( magnifique ) très grande salle de bain avec une grande douche italienne, baignoire, un séjour avec Tv, une petite terrasse avec vue sur la vieille ville et colline une jolie chambre confortable et surtout avec une très bonne literie.

Le calme et détente, quel bonheur!

Très bon accueil, on vous accompagne jusqu’à la chambre et ensuite vous profitez de votre séjour et de plus un restaurant est accessible au rez-de-chaussée avec un large choix au menu ou à la carte.

On nous a proposé de choisir à la carte avec suggestion de vin qui accompagne les mets, en passant un grand merci à Abdel pour sa gentillesse et son accueil.

e4653a0a_y.jpg

Ce fût vraiment super comme escapade, de l’accueil au restaurant, la suite panoramique est absolument superbe et la literie vraiment au top!

Le lendemain matin, un bon petit déjeuner en forme de buffet pour bien démarrer la journée.

Je recommande absolument l’hôtel Victoria qui possède également d’autres adresses l’hôtel »le Vieux Durbuy », « le Guest house » et le restaurant le « 7 by Juliette » que je ne connais pas mais que j’espère découvrir.

Vous retrouverez les infos sur le site

 

Maison Caerdinael
Rue des Récollectines 4
B-6940 DURBUY

un petit mot doux