Lifestyle

Une adresse incontournable  » pour les amoureux du chocolat »

Il y a quelques semaines je suis allée à la rencontre de Jérôme Grimonpon, Artisan Chocolatier créateur de Haute-Gourmandise, Meilleur Artisan de Belgique situé à Uccle.

J’aime beaucoup la simplicité et la modestie de Jérôme Grimonpon surtout en s’apercevant de son magnifique parcours, il peut en être fier!

En 2013, il avait ouvert sa première petite boutique à Uccle avec sa propre gamme  » et en octobre 2018,  Jérôme à ouvert les portes de sa nouvelle boutique, qui est très bien située, beaucoup plus spacieuse, j’ai pu découvrir l’atelier, l’espace dégustation, la salle est lumineuse et le comptoir avec de succulentes pralines!

Jérôme s’amuse beaucoup dans son atelier et adore l’originalité, j’ai découvert en avant-première sa collection de Pâques qui est vraiment formidable et originale!

Il a prit le temps de me faire découvrir l’atelier, de m’expliquer son parcours et déguster la praline gold avec laquelle il a reçu un prix, accompagné d’un succulent brownie du jour autour d’un café!

IMG_20190301_154013_resized_20190402_112534959

La créativité de Jérôme Grimonpon a été primée plusieurs fois et le jeune créateur collectionne les Awards et récompenses de prestige, ce qui est impressionnant.

Lorsque vous entrez dans cette boutique, vos yeux ne savent que choisir au comptoir et ils proposent aussi du chocolat chaud maison, l’accueil est agréable et l’équipe est très agréable!

IMG_20190308_092845_872_resized_20190402_112157674 (1)

Je suis rentrée avec ces délicieuses pralines, un bonheur pour mes papilles.

Je vous recommande cette adresse incontournable à Uccle pour un moment de dégustation.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site de Jérôme Grimonpon

 

 

 

 

un petit mot doux