Divers

Aux Armes de Bruxelles

« Aux Armes de Bruxelles », ce restaurant est implanté au coeur du centre de Bruxelles, à deux pas de la Grand-Place.

C’est une maison emblématique, une adresse incontournable, nous étions dans la « rotonde » de beaux vitraux, des tables bien dressées avec des nappes blanche, un cadre chaleureux, un accueil exceptionnel, il y a aussi un joli côté  » Brasserie  » totalement authentique.

87deadf5-6608-4171-af85-4d7edc6b450b

J’ai découvert le Chef   » Cédric Callenaere  »  et son équipe.

IMG_20191203_221540_resized_20200124_015012826
Chef Cédric Callenaere

 

Nous avons passé une agréable soirée, des recettes emblématiques, une gastronomie exceptionnelle, une cuisine Belge traditionnelle.

Tout était absolument succulent et une équipe aux petits soins, J’ai adoré cette découverte, je confirme la cuisine était copieuse et surtout avec goût et raffinement.

En dessert, j’ai choisi une crêpe flambée à la Mandarine Napoléon réalisée par Mr. Dimitri avec qui j’ai pu échangé quelques mots en Grec.

IMG_20191203_222232_resized_20200124_021400113
Mr. Dimitri

Selon moi, ça reste une adresse à découvrir, on a l’impression que le centre de Bruxelles est plus réservé aux touristes, mais pas que!!! découvrez notre ville et découvrez une cuisine authentique avec des spécialités Belge.

Vous retrouverez toutes les informations:  https://auxarmesdebruxelles.com

Merci également à Murielle.

 

un petit mot doux