Beauty

Découverte des brumes corporelles de Victoria’s Secret

VICTORIA SECRET
VICTORIA’S SECRET

J’entendais souvent parler de Victoria’s Secret et aussi vu quelques post sur la blogosphère, il m’arrivait de jeter un coup d’oeil à l’aéroport, sans pour autant en acheter.

Ma cousine était excitée à l’idée de se rendre à Londres et surtout dans cette splendide boutique, non loin d’Oxford Street, exactement à 111, New Bond Street à Londres.

La boutique est exceptionnelle, sobre et chic,  et surtout gigantesque!

les escaliers entourés de verre sont splendides ! le magasin se compose de 4 étages.

Il est vrai qu’en arrivant, en voyant toutes ces eaux de parfums, collections de lingeries, brumes pour le corps, on a du mal à décoller !!

J’ai opté pour 3 Brumes pour le corps et j’en suis complètement FAN, une grande découverte pour moi! ( 24 livres sterling pour les 3 )

Je sais déjà que c’est le début d’une grande histoire et qu’ à l’arrivée à l’aéroport je m’empresserai de me faire un petit plaisir.

Pour vous, que représente Victoria’s Secret qu’en pensez vous ? qu’avez vous déjà tester ?

Dites- moi tout!! vos avis m’intéressent ..

Ma sélection:

AQUA KISS 

C’est celui que j’utilises en ce moment et j’en suis FAN  !

Un bouquet de Freesia et de marguerites,  une brume pour le corps très rafraichissante qui sent divinement bon.

Elle est enrichie en aloès et en camomille pour revitaliser et apaiser notre peau.

Flacon en spray : contenant 250 ml

 

LOVE ADDICT

Comment se lasser de cette Brume puisqu’on en devient Addict

Cette brume est fruitée, à base d’Orchidée sauvage et d’orange sanguine.

Elle est enrichie d’Aloès et en camomille.

 

CHARMED

C’est un mélange de cassis avec la chaleur du musc crémeux.

Cette brume est fruitée et elles sentent très bon ( odeur envoûtante )

C’est une nouveauté et en édition limitée!

 

Je suis heureuse d’avoir découvert de plus près  » Victoria’s Secret  » une magnifique découverte et hâte d’agrandir la collection.

J’attends vos avis …

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Découverte des brumes corporelles de Victoria’s Secret »

  1. Hello !
    J’en ai plusieurs de la marque, je les adore par contre le seul petit hic c’est qu’elle ne tienne pas très longtemps mais sur les vêtements c’est pas mal surtout en été 😉 Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

un petit mot doux