Beauty

Une petite Wishlist  » spécial été  » chez ESPRIT

Ca fait longtemps que je n’ai plus parlé de Mode, alors je vous propose une petite « Wishlist » de la Boutique  » ESPRIT  » car j’aime beaucoup y faire quelques achats.

Nous partons très prochainement en vacances en Italie et en Grèce.

Vivement les vacances, le soleil, la plage, ces paysages magnifique, voir le sourire et la joie sur le visage de la famille…

J’ai sélectionné quelques vêtements pour cet été, de plus en ce moment en Belgique, on a pas du tout à se plaindre, le temps est magnifique.

On commence avec deux petites robes, simple et élégante à la fois et surtout colorée pour mes deux petites princesses!

Alors ici pour la séléction, vous retrouverez:

à gauche: Jolie robe dans les tons pastel accompagné du Flamingo qui est très à la mode en ce moment tout comme la Robe avec les motifs ananas, en matière Jersey de coton qui est très agréable à porter ( super légère) au prix de 25.99€

à droite: Cette robe à un look très frais grâce à ce magnifique imprimé ananas , sa couleur attrayante, La jupe est évasée et possède un élastique à la taille. disponible de la taille 92 à 134 au prix de 25.99€

En général pour les vêtements des filles j’aime acheter chez Esprit, Tape à l’oeil ..( j’adore les modèles et surtout la qualité) les motifs, les couleurs…

Pour maman: Robe brodée, 100 % coton

067CC1E022_440_20

J’adore cette robe, elle est fraîche, tendance pour l’été!

 Je la trouve assez chic surtout avec les broderies le long des manches,  ses pois tissés et le dos légèrement nu et croisé qui donne un rendu sublime! je vous laisse découvrir  ici

Disponible de la taille 32 à 44 en coral orange et light blue au prix de 49.99€

Personnellement, j’aime beaucoup les 2 couleurs!

Voilà, ma petite whislist  » coup de Coeur  »  Que pensez vous de ma séléction? vos avis m’intéressent toujours!

N’hésitez pas à commander sur l’ E-SHOP c’est simple et rapide!  A très bientôt… profitez et faites-vous plaisir pour l’été!

 

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Une petite Wishlist  » spécial été  » chez ESPRIT »

un petit mot doux