Restaurants

Restaurant « Chez Léon » au centre de Bruxelles

Un vendredi soir au centre ville de Bruxelles à la rue des bouchers, nous sommes allés chez le Célèbre « Léon »

Le restaurant était full, que ce soit au rez-de chaussée ou à l’étage.

Il y a une capacité de 420 couverts, c’est absolument incroyable! Léon est aujourd’hui un des plus grands établissement du pays, il a notamment reçu à plusieurs reprises des célébrités comme Jacques Brel, Catherine Deneuve, Johnny Hallyday …..

Pour ma part, nous avons bien mangé mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de monde et que c’est un restaurant qui accueillent énormément de touristes vu son emplacement et sa réputation, le service était rapide.

Un petit bémol sur la présentation des assiettes, je peux comprendre si il y autant de monde et de variétés des plats. +_ 120 plats à la carte!

Le goût était cependant au rendez-vous, nos filles de 7ans et 3 ans étaient avec nous, c’était une omelette pour les deux, pour nous une Dorade grillée et une carbonnade flamande.

Nous avons notamment goûter la bière Léon, cette bière a été spécialement élaborée pour la maison par la Brasserie Saint-Feuillien sur base d’une recette du Maître Brasseur Jean Pagura et elle est disponible en bouteille bouchée au Liège en 75 cl.

 

Alexandre Bibaut / Les2b sprl +32 496 81 92 80 e-mail: alexandre@les2b.be

Assiette Leon Carte20161774

Les enfants sont toujours les bienvenus chez Léon et si ils ont – de 12 ans accompagnés de leurs parents, le restaurant Léon propose un menu enfant gratuit.

Si vous êtes de passage à Bruxelles, n’hésitez pas à tester cette adresse.

 

Restaurant Chez Léon 

Rue des Bouchers, 18 à 1000 Bruxelles

http://www.chezleon.be

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Restaurant « Chez Léon » au centre de Bruxelles »

  1. Bonjour le jour de mon passage a Bruxelles j’ai étais chez Léon Bruxelles tres tres bon un peux dommage les frites étaient froides mais bon

    J’aime

un petit mot doux