Cuisine

« Flavahans » les meilleurs Flocons d’avoine

Il y a quelques semaines, j’ai pu découvrir une gamme de Flocons d’avoine Flahavan’s 

Ces flocons d’avoine sont en provenance des terres fertiles du sud-est de l’Irlande, ces flocons sont reconnu pour leur goût particulier, onctueux et avec une consistance appétissante.

C’est une des plus ancienne entreprise familiale d’Irlande.

La gamme de flocons d’avoine

Quick Oats

Les flocons sont présentés dans des pots individuels, facile à préparer, prêt en seulement deux minutes au four à micro-ondes et sont délicieux! ces flocons sont mis au point pour le besoin des consommateurs et surtout pour prendre un bon petit déjeuner rapide, pratique et sain pour la santé.

Original Granola 

Pour des petits-déjeuners, des goûters et des desserts, ces flocons d’avoine sont vraiment délicieuses et gourmandes, elles sont torréfiées et complètes et allient des fruits, des fruits à coques er des graines avec les meilleurs flocons d’avoine irlandais de Flahavan’s.

Vous pouvez l’utiliser de plusieurs façon, pour donner plus de goût à votre yaourt, à votre dessert, un vrai délice.

( J’ai pu testé au petit-déjeuner et dans un dessert et c’est vraiment succulent)

Flapjacks

Ce sont de délicieuses gourmandises aux flocons d’avoine, elles sont emballées individuellement par paquet de 6, c’est la gourmandise idéale à emporter partout avec soi, à la maison, au bureau, en balade …

Ce qui les rend uniques: Goût et qualité, fabrication Irlandaise avec des flocons d’avoine irlandais, sans additif ou conservateur, produits nourrissants et pratiques.

( J’ai également testé ces Flapjacks goût orange/canneberges et aux pépites de chocolat, un vrai délice, je ne pouvais me contenir et j’ai goûté les deux, un réel moment de plaisir gustatif.

 

 

Je vous les conseille donc fortement, ils sont vraiment délicieux et un hommage à l’Irlande, les tester c’est les adopter!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit mot doux